AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S U P E R . J U N K E T T E
Wendie Gilmore

• Crédit : Psychozee
• Âge du personnage : 28
• Etudes : Théâtre

MessageSujet: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Sam 9 Jan - 1:46

GWENDOLINE "WENDIE" ROSEMARIE GILMORE
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Wendie c'est la fille qui boit sept tasses de café par jour. Wendie c'est celle qui parle tellement vite que tu ne comprends rien. C'est aussi celle qui raconte n'importe quoi, et elle sait que tu te fiches de ce qu'elle dit. Wendie, c'est la fille trop intelligente et trop organisée, qui t'énerve franchement. Wendie c'est la fille qui porte tellement bien les t-shirt les plus moches qu'ils ont l'air beaux. Wendie, c'est la fille qui va pêter un plomb et gueuler comme une dingue - pour rien - Wendie c'est celle qui aimait jouer aux supers héros quand elle était petite, celle qui n'a jamais aimé les Barbies. Wendie c'est la fille qui bouffe des trucs mauvais pour la santé, qui fait pas attention à sa ligne et qui mange comme un ogre. Wendie c'est celle qui va t'en vouloir cinq ans, même si ce que tu lui as fait était pas siiii dramatique.

wendie et sa compagnie

Loghan Webher
      ♦️ Milo Ventimiglia - libre
      Posie Waughan ♦️ Emma Watson - réservée
      Jessie Rhodes ♦️ Matt Dallas - réservé
      Ashton Gilmore ♦️ Jensen Ackles - libre

signature made by
rosieslullaby ©️

Dernière édition par Wendie Gilmore le Dim 7 Fév - 1:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Sam 9 Jan - 1:47

doodily ©.

Loghan Webher

né le XX/XX/XXXX à XXXX - 22 ANS
    études en cours : AU CHOIX
    EN COUPLE

traits de caractères

impulsif - cancre - parfois imature - têtu - drôle - critique - agressif - rebel - très je-m'en-foutiste - très très très intelligent - adore la grande littérature - a tendance a dire a tout le monde leur quatre vérités en pleine face, et brutalement - juge beaucoup les autres - incapable d'infidélité en amour - solitaire - ne parle pas beaucoup de lui - irrespectueux - n'utilise pas son intelligence, bien qu'il adore la littérature et a des côtés geek - désordonné - adore la musique - mature - indifférent - très direct - débrouillard - compétitif - intolérent - protecteur - sérieux - ne respecte complètement pas l'autorité.

expliation au sujet du lien & histoire du personnage

Spoiler:

Loghan est né d’une mère pas très riche, complètement excentrique. Son père l’a abandonné à sa naissance. Loghan a pourtant été élevé avec un modèle « paternel » puisque sa mère s’est remariée cinq fois. Tous les maris de sa mère ont été des échecs amoureux et Loghan n’a jamais vraiment respecté ces hommes.

Wendie et Loghan sont ensemble depuis quelques mois et il est indéniable qu’il sont amoureux. Très amoureux. Et aussi bien différents. Ou du moins, plusieurs facettes de leur personnalités semblent s’opposer. Wendie aime le côté très intellectuel de Loghan, alors que lui, aime tout simplement tout chez Wendie. Mais semblerait que ce ne soit pas suffisant. Wendie

Il est du genre indifférent, du genre rebelle. Il peut parfois passer cinq jours sans lui donner signe de vie, comme si elle n’existait pas. Il est parfois très intolérant envers elle, ils s’engueulent. Il ne l’a jamais trompée, il n’oserait jamais, mais parfois, il a besoin d’espace. Un peu trop d’espace. Il lui dit qu’il va l’appeler, mais ne l’appelle pas.

L’entourage de Wendie déteste Loghan. Tout simplement. On dit qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble. Qu’il la traite comme une ordure. Qu’il ne la respecte pas. Et même si parfois elle est malheureuse et frustrée à cause de lui, elle ne peut nier qu’elle l’aimer.

le(s) note(s) du créateur

L'AVATAR EST À PEINE NÉGOCIABLE. (: Je tiens à Milo Ventimiglia. Vous pouvez essayer avec Ed Weswick (a) (Si vous prenez Ed, JE NE VEUX PAS D'UN CHUCK BASS, par pitié. J'aime vraiment Chuck Bass, mais dans Gossip Girl, point. Donc je ne veux pas d'un remake de ce personnage ici, merci. Oui, il peut y avoir des ressemblances, mais pas identique. Je veux avec ce personnage briser le stéréotype Ed= coureur de jupons méga riche et tout et tout. Je sais que c'est dur de voir un Ed Westwick amoureux et pas riche, mais bon, si vous aimez pas, ne le prenez pas. ) Le prénom et le nom du personnage sont tous deux négociables, je n'ai pas mon mot à dire. Enfin, un peu, je l'avoue (: J'aime les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: Sigmund, Oakley, Rhys, Tristan, Timothy, Clay, Isandre, Desmond, Nolan, Logan, Luke, Alexis, Myles, Kurt (...) . Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.

Dernière édition par Wendie Gilmore le Ven 29 Jan - 4:43, édité 14 fois
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Sam 9 Jan - 1:47

freehugs ©.

Posie Waughan

née le XX/XX/XXXX à XXXX - 19ANS
    études en cours : À VENIR
    AU CHOIX

traits de caractères

intelligente, mais n'aime pas étudier - drôle - ouverte d'esprit - extravertie - amicale - sincère - trop franche - directe - critique - gourmande - superficielle - indépendante - dépenssière - ambitieuse - vive - pétillante - bruyante - se fait remarquer facilement - battante - colérique - ne se laisse pas facilement manipuler - pas du tout naïve - sportive - ne se laisse pas facilement impressionner - mature, même si parfois très immature - ne fait rien sur un coup de tête - rebelle - cancre - parfois envahissante.

Posie et Wendie, c'est à la vie à la mort. Meilleures amies depuis quelques mois seulement, elles sont pires que les doigts de la main. Le duo le plus éclaté. Le duo complètement déjanté.

L'AVATAR EST DIFFICILEMENT NÉGOCIABLE. (: Je propose néanmoins une alternative: Dianna Agron. Je préfère cependant Emma Watson, vraiment même. Mais si vous avez vraimment un problème avec Miss Watson et que vous voulez le scénario, je peux accepter Taylor Momsen. Le personnage est très libre, vous pouvez en faire un peu ce que vous voulez, même au niveau du caractère. Le prénom et le nom du personnage sont tous deux négociables, je n'ai pas mon mot à dire. Enfin, un peu, je l'avoue (: J'aime les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: Maya, Mélissa, Chloé, Mikaella, Léonie, Aubree, Lenzie, Posie, Jenna, Anaé, Camille, Rosalie, Lucy (...) . Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.

Dernière édition par Wendie Gilmore le Ven 29 Jan - 4:33, édité 12 fois
Wendie Gilmore

psychozee ©.

Timothy Rhodes

né le XX/XX/XXXX à XXXX - 20 ANS
    CÉLIBATAIRE

traits de caractères

affectueux - "geek" - drôle - amoureux - bon cuisinier - attentif - à l'écoute des autres - doux - prend mal les critiques - s'énerve très facilement - ne juge pas par le physique - narcissique - intelligent - studieux - est parfois blessant sans s'en rendre compte - bienveillant - surprotecteur - peu bavard - sensible - bordélique - désorganisé - compatissant - exigent - loyal - observateur - rancunier, beaucoup même - parfois timide - aime l'alcool - serviable.

Spoiler:

Je laisse l’histoire de Timothy plutôt libre, à vous de faire ce que vous voulez du personnage. Cependant, j’aimerais que le caractère soit respecté. En ce qui concerne leur relation, elle est simple, ils sont meilleurs amis. Wendie et Timothy se sont rencontrés au lycée et ils se sont suivis à l’Université. Si avant Tim considérait Wendie comme une simple amie, ce n’est plus le cas. Depuis maintenant un an, il se languit pour elle, il l’aime, a ce désir poignant de la protéger. Mais surtout, il garde ce secret le plus précieusement du monde. Et si tout le monde semble voit l’amour qu’a Tim pour Wendie, ce n’est pas le cas de la jeune fille, trop éperdument amoureuse de Loghan.

Timothy éprouve de forts sentiments pour sa meilleure amie et il est torturé par cet amour qu’il sait impossible. Ce qui le chagrine d’autant plus est la relation qu’entretient Wendie avec Loghan. Tim déteste plus que tout au monde Loghan. Il le juge par ses apparences et la façon dont il traite Wendie.

MATT DALLAS N'EST PAS VRAIMENT NÉGOCIABLE (: Il colle vraiment au personnage que j'ai en tête. Je sais que le genre de personnage "geek" n'est pas le plus apprécié à jouer, mais bon, c'est comme ça que je vois le meilleur ami de Wendie. Si vous ne voulez pas jouer un amoureux torturé par ses sentiments, qui n'aura pas l'amour de sa belle, ne prennez pas le personnage. Le tout est basé sur un amour non réciproque, des sentiments cachés pour préserver une amitié. Le prénom et le nom du personnage sont tous deux négociables, je n'ai pas mon mot à dire. Enfin, un peu, je l'avoue (: J'aime les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: James, Lukas, Reys, Kyle, Devon, Jess, Myke, Liam, Heathcliff, Braham (...) .Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.

Dernière édition par Wendie Gilmore le Sam 16 Jan - 19:36, édité 6 fois
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Sam 16 Jan - 1:29

woodypepper ©.

Ashton Gilmore

né le XX/XX/XXXX à XXXX - 23 ANS
    AU CHOIX

traits de caractères

dragueur - séducteur - ajectifs - ajectifs - volage - influent - moqueur - flâneur - bordélique - très protecteur envers ceux qu'il aime - aime être le centre d'attention - drôle - ponctuel - parfois très pervers - farceur - effronté - pas toujours très mature - très gourmand - compétitif - peut être violent - attentioné - parfois arrogant - amusant - meneur - optimiste - très narcissique - parfois stupide - imprévisible - grand sportif.

Ashton est le frère aîné de Wendie. Tout simplement mesquin avec elle, il ne cesse de la taquiner, question de la faire enrager. Il ne manque pas l’occasion de se moquer gentiment d’elle, jusqu’à la mener à bout. Il lui pique ses fringues, s’amuse à lui faire honte, défait ses cheveux; tout ce qu’une jeune fille ne supporte pas chez un grand frère. Mais Wendie sait une chose; s’il l'embête de la sorte, c’est qu’il l'aime. Et il ne faut nier cette évidence; Ashton adore plus que tout au monde sa petite soeur. Il est on ne peut plus protecteur à son égard et serait prêt à tuer l’unique personne qui lui ferait du mal. Il l'aime. Il ne le dit pas souvent, pas assez, mais c'est le cas, et ils en sont tous deux conscients. Il arrive à Wendie de trouver son frère un peu trop protecteur, mais rien n’y fait, le jeune homme insiste pour rencontrer toutes ses fréquentations, savoir ou elle sort etc. Il déteste amèrement le petit ami actuel de Wendie et l'a déjà confronté en duel. Ils en sortirent bien amochés, tos deux. Bien que Wendie et Ashton ne se querellent jamais, le petit ami de la jeune fille est le principal (pratiquement le seul) sujet de leurs disputes.

À savoir sur leur famille
    Spoiler:

AVATAR NÉGOCIABLE (: . J'aime bien Jensen Ackles, mais vous pouvez toujours proposer autre chose. Je suis assez difficile, mais bon, en autant qu'il soit brun et qu'il fasse plus vieux que Kristen Stewart (: Le prénom est complètement négociable, je n'ai pas mon mot à dire. Enfin, un peu, je l'avoue (: J'aime les prénoms originaux, mais simples. Les prénoms à cinq syllables et deux accents sont à éviter. Simples, mais originaux. Exemples de prénoms: Jackson, Myles, Cameron, Jamie, Mickael, Kyle, Floyd, Nolan, Sigmund, Isandre, Charles, Alexander, Rubby, Jimmy, Kurt (...) . Le nom de famille doit impérativement être Gilmore, étant donné qu'il est le frère aîné de Wendie. Si vous avez la moindre question, me contacter par mp.

Dernière édition par Wendie Gilmore le Dim 7 Fév - 15:32, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 19:37

je suis là si tu veux bien de moi 12
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 19:39

OH DEJA 2 1
    Bien sûr que je veux de toi I love you 12 13
    merci d'avoir pris le rôle! I love you

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 19:43

je t'en prie I love you
    j'aime beaucoup le personnage 12
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 19:57

merci 12 contente que tu aimes!
    je vais terminer le scénario au plus vite, bien que ce soit assez libre (:

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 20:01

pas de soucis (:

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 21:05

2 si tu veux bien de moi 3
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 21:07

12 22 I love you 2
Oh que oui, je veux de toi 6
Ce que j'aime Matt bordelou (:
Jessie, c'est un trop beau prénom (:

Merci d'avoir pris le rôle I love you 9 13

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 21:12

yeaah ça gère (aa) 1 19 25 (une autre smiley addicte *0*)
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Mer 3 Fév - 21:34

ouais, j'abuse des smileys XD 6 7
    mais je peux pas m'en empêcher (a)

• Crédit : (c) Cristalline
• Âge du personnage : 31
• Etudes : Médecine ( chirurgie )

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Dim 7 Fév - 0:09

Voilà l'aîné des Gilmore :)
    ( Enfin, si vous voulez bien de moi 12 )

A peine débarquée que je fais ma chieuse mais j'ai lu qu'on pouvait changer le prénom du perso, j'suis pas trop fan d'Ashton ( j'peux pas m'empêcher de penser à Ashton Kutcher lol ) du coup je propose " Liam", mais si ça ne te convient pa sy'a pas de soucis je garde Ash' :)
Wendie Gilmore

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Dim 7 Fév - 0:16

6 2 I love you 12 22
    OH QUE OUI JE VEUX DE TOI 6

Oh mais Liam c'est juste parfait 12 6

• Crédit : (c) Cristalline
• Âge du personnage : 31
• Etudes : Médecine ( chirurgie )

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES Dim 7 Fév - 0:19

Muhuhu tu vas vite regretter mon arrivée frangine
    * rire sadique ^^ *

Coool :P Je change ça et file commencer ma préso' avant de commencer à te martyriser :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES

(m³&f) ♦ VENTIMIGLIA + WATSON + DALLAS + ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1