AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) David Boreanaz & (F) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S U P E R . J U N K E T T E
Allyn B. Williams

• Crédit : (c) Doomsday
• Âge du personnage : 41
• Etudes : Sciences

MessageSujet: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 9 Jan - 14:15

(c) Kyle Braun

Qui suis-je ?

Allyn B. Williams. Oui, c'est mon nom. Ce prénom vous semble accueillant et chaleureux ? Hé bien, c'est bien la preuve que l'habit ne fait pas le moine. Je ne suis ni accueillante ni chaleureuse, du moins c'est ce que pensent les gens. Je me trouve plutôt sociable, mais les gens pensent que j'ai des problèmes de compassions. Bref, j'ai 33 ans, je suis célibataire - oui et alors ? - et je suis professeur de sciences à la BRU. Pourquoi celà choque les gens quand je leur dit que je suis encore célibataire ? Ce n'est pas comme si je n'avais plus de relations sexuelles, c'est vrai quoi, pas besoin d'être marié pour ça. Et puis, je n'ai pas le temps pour ça, de plus tout le monde le sait l'amour est éphémère.

Vous me trouvez pessimiste et froide ? Je sais, mais je me soigne. Je ne suis pas une personne comme les autres, c'est vrai. Je travaille beaucoup trop et je ne me laisse peu de temps pour les rencontres. Beaucoup de gens me connaissent grâce à mes recherches et à mes mémoires, mais au fond peu de gens me connaissent vraiment. Je suis quelqu'un de très raisonnée mais j'agis souvent comme une adolescente puisque je n'ai jamais eu l'occasion de faire mes propres erreurs étant plus jeune -oui, j'étais beaucoup trop mûre pour mon âge à l'époque-.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn B. Williams

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 9 Jan - 14:15

Doomsday & Madame-E

nom du personnage au choix

né le XX/XX/1976 à Seattle - 33 ans
    matière enseigné : journalisme
    situation matrimoniale : célibataire

traits de caractères

impulsif - têtu - drôle - nerveux - sociable - confiant - généreux - mature - possessif - protecteur - inconscient - joueur - séducteur - déterminé - bosseur - leader - honnête - directe - curieux.

expliation au sujet du lien & histoire du personnage

EXTRAIT DU JOURNAL D'ALLYN

Cher journal
    Je me rappelle parfaitement de ce visage. C'était comme si j'étais redevenue adolescente, à cette époque où je me souciais encore des garçons, même si ma priorité à toujours été la science. Je me souviens encore de notre dernière discussion :

Citation :
    ELLE : Arrêtes, tu m'énerves.
    LUI : Oh ça va 'Lyn, tu passes tes journées dans ce labo.. Et moi dans tout ça, je fais quoi ?
    ELLE : Tu savais à quoi t'en tenir quand on a commencé à sortir ensemble... Ne me fais pas le coup de la victime. Tu savais que mes parents me pousseraient à bout pour que je fasse ces recherches, et tu savais parfaitement que j'y arriverais.
    LUI : Oui, mais je ne pensais pas que je passerais au second plan.
    ELLE : Et ce n'est pas le cas. Je tiens à toi tout autant qu'à la science.
    LUI : Tu t'entends un peu ? Tu n'as jamais été fichue de me dire "Je t'aime" une seule fois en 2 ans.
    ELLE : Mais si !
    LUI : Non, quand moi je te le disais, tu me répondais "Moi aussi", mais tu ne me l'a jamais dis en face. Alors aujourd'hui, je te le demande. Est-ce que tu m'aimes vraiment ?

Quelques secondes s'étaient écoulées. Je savais parfaitement à ce moment là que ce serait une des dernières fois que je le revoyait. Je n'avais jamais répondue à cette question, non pas parce que je ne l'aimait pas, mais par fierté personnelle. Il avait été la seule personne que j'avais été capable d'aimer, et la seule personne que j'avais été capable de blesser. Je ne l'avais pas revue depuis ce jour là. Je pensais à lui de temps en temps, me demandant ce qu'il était devenue, je ne pensais pas un jour me retrouver une deuxième fois à l'université avec lui. Nous étions étudiants à la Black Rock University, et nous voilà maintenant collègues 15 ans plus tard...

le(s) note(s) du créateur

Avatar non-négociable, désolé mais David... <3. Sinon au niveau du personnage, je souhaite recréer une ambiance à la Bones. J'aimerais également que celui ou celle qui prendra le rôle ait un bon niveau de RP, je ne demande pas un niveau très fort, mais au moins une trentaine de lignes par RP, c'est le minimum :). Au niveau des prénoms voici quelques idées, même si c'est totalement libre : Liam, Ethan, Aaron, Cameron, Julian, Carter, ...

Dernière édition par Allyn B. Williams le Sam 9 Jan - 15:49, édité 1 fois
Allyn B. Williams

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 9 Jan - 14:16

Dodixe & RosiesLullaby

prénom + une lettre + Williams

né le XX/XX/1986 à Seattle - 23 ans
    études en cours : au choix
    situation matrimoniale : célibataire

traits de caractères

drôle - fraiche - têtue - sociable - hyperactive - souriante - bornée - impulsive - caractérielle - ambitieuse - mûre - généreuse - imaginative - simple - naturelle - passionnée - en admiration devant sa soeur - à l'écoute - curieuse - chiante - inconsciente - mystérieuse - rêveuse - tordue - courageuse.

expliation au sujet du lien & histoire du personnage

EXTRAIT DU JOURNAL D'ALLYN

Citation :
    Cher journal
    Aujourd'hui j'ai enfin eu la petite sœur que j'espérais. J'ai 15 ans, et cette petite bouille va bientôt devenir ma meilleure amie. Papa et maman l'ont appelés "nom du personnage" et même si je n'ai pas eu mon mot à dire, je trouve que ça lui va parfaitement bien. Je l'aime déjà, et contrairement aux autres enfants uniques, je n'ai pas le syndrome de jalousie qu'ont tout les enfants. Non, moi je l'aime, c'est tout.
    Allyn B. Williams - xx/xx/1986

Celà me faisait toujours sourire quand je relisais ces quelques mots dans mon ancien journal intime. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier. Aujourd'hui, cette jeune demoiselle à 23 ans, et comme je l'avais prévue, elle est devenue en quelque sorte ma meilleure amie. Je crois d'ailleurs que c'est une des rares personnes à me connaître vraiment. En même temps, elle a un don particulier pour lire au fond des gens. Si un jour je devais écrire quelque chose sur elle, je citerais surement cette phrase de Christina Rossetti : "Nulle amie ne vaut une sœur." Car oui, ma sœur c'est un peu mon idole. Elle est devenue une femme à part entière mais elle est surtout devenue tout ce que je n'ai pas pû être. C'est la seule personne à qui je peux parler sans crainte, la seule que je peux engueuler sans remords, la seule que je peux embrasser sans gène, la seule que je peux flatter sans mentir. Mais le plus souvent c'est elle qui me fait la morale, elle a beaucoup plus d'expérience que moi dans la vie, elle a touché à tout les plaisirs de la vie en quelques années...

le(s) note(s) du créateur

L'avatar reste négociable bien que je trouve que Blake Lively colle parfaitement pour ce rôle. Il s'agit de la petite soeur d'allyn donc une présence assez régulière et un assez bon niveau de rp sont demandés. J'aimerais recréer une ambiance de sœurs où on se demande limite qui est la plus mature des deux. Au niveau des prénoms je vous donne quelques exemple histoire de vous inspirer, mais c'est totalement libre : Zooey, Lauren, Kayla, Ella, Kaylee, Leslie, Claire...

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 6 Fév - 19:11

Je suis là.
Lexie J. Meadows

• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 6 Fév - 20:16

OMG, j'étais sure que personne ne prendrait ce scénario I love you
Merci beaucoup de l'avoir pris en tout cas !

Ps : Lexie est mon double compte, mais c'est bien moi Allyn ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Dim 7 Fév - 1:32

Je ne pouvais pas résister à Emily & David. I love you
Lexie J. Meadows

• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Dim 7 Fév - 1:36

Haa fan de Bones je suppose ? 12