AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(M) David Boreanaz & (F) Blake Lively

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S U P E R . J U N K E T T E
Allyn B. Williams

• Crédit : (c) Doomsday
• Âge du personnage : 41
• Etudes : Sciences

MessageSujet: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 9 Jan - 14:15

(c) Kyle Braun

Qui suis-je ?

Allyn B. Williams. Oui, c'est mon nom. Ce prénom vous semble accueillant et chaleureux ? Hé bien, c'est bien la preuve que l'habit ne fait pas le moine. Je ne suis ni accueillante ni chaleureuse, du moins c'est ce que pensent les gens. Je me trouve plutôt sociable, mais les gens pensent que j'ai des problèmes de compassions. Bref, j'ai 33 ans, je suis célibataire - oui et alors ? - et je suis professeur de sciences à la BRU. Pourquoi celà choque les gens quand je leur dit que je suis encore célibataire ? Ce n'est pas comme si je n'avais plus de relations sexuelles, c'est vrai quoi, pas besoin d'être marié pour ça. Et puis, je n'ai pas le temps pour ça, de plus tout le monde le sait l'amour est éphémère.

Vous me trouvez pessimiste et froide ? Je sais, mais je me soigne. Je ne suis pas une personne comme les autres, c'est vrai. Je travaille beaucoup trop et je ne me laisse peu de temps pour les rencontres. Beaucoup de gens me connaissent grâce à mes recherches et à mes mémoires, mais au fond peu de gens me connaissent vraiment. Je suis quelqu'un de très raisonnée mais j'agis souvent comme une adolescente puisque je n'ai jamais eu l'occasion de faire mes propres erreurs étant plus jeune -oui, j'étais beaucoup trop mûre pour mon âge à l'époque-.
Revenir en haut Aller en bas
Allyn B. Williams

MessageSujet: Re: (M) David Boreanaz & (F) Blake Lively Sam 9 Jan - 14:15

Doomsday & Madame-E

nom du personnage au choix

né le XX/XX/1976 à Seattle - 33 ans
    matière enseigné : journalisme
    situation matrimoniale : célibataire