AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Crédit : CHERRYLIPS™

MessageSujet: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:39

carte d'identité

Nom de famille : WILDEMORE.
    Prénom(s) : Abiggail Helen, mais aime se faire appeler Aby.
    Date de naissance : Le 31 août 1989.
    Lieu de naissance : à Los Angeles.
    Nationalité : Américaine & Suédoise.
    Etat civil : [ ] Marié [X] Celibataire [ ] En concubinage
    Etude en cours : Etude de droits.
    Moyenne scolaire sur 100 : 80/100.
    Emploi : Elle ne trouve pas le besoin de travailler, bien que papa et maman risquent de couper les vivres bientôt.
    Sexualité : Homosexuelle.

détails et histoire

Ce que l'on doit savoir: La liste de dix choses plus ou moins importante que l'on doit savoir à propos de votre personnage, habitudes et défaut.
      fifille à ses parents En effet, mademoiselle compte beaucoup sur ses parents, surtout pour tout ce qui concerne les finances. Elle est capricieuse, ne mâche pas ses mots, et dira souvent ce qu'elle pense, étant donné que l'argent, d'une certaine manière, la façonnée ainsi.
      homosexuelle à part entière Contrairement à ce que de nombreuses personnes pourraient croire, Aby ne se cache pas du tout de son orientation sexuelle, au contraire. Ses parents ne l'acceptent pas, mais qu'importe, elle est comme elle est, et ne changera pas. Ce qui montre sa forte détermination, et son envie de réussir, sans oublier ou renier ce qu'elle est.
      attire les ennuis comme pas deux Certainement son plus gros défaut. Quelque soit l'endroit où elle passe, elle finira forcément par tomber, ou casser quelque chose, ce qui l'amènera à des situations assez rocambolesques. Oh, bien entendu, elle ne le fait pas exprès, et aimerait souvent changer ce petit truc chez elle, bien que dans le fond, il lui ait apporté de nombreux bons moments.
      est très maligne Elle arrivera souvent à se déjouer d'une situation délicate. Son don pour se tirer d'affaire en étonne plus d'un. Elle suit très bien ses études, et a de la logique, ce qui est assez rare dans le monde de bourgeois duquel elle vient. L'une de ses plus grandes fiertés.
      a peur du futur Ou du moins, de la peur elle-même. Sa plus grande crainte est qu'un jour, elle doute de ce qu'elle est, de ce qu'elle croit juste, et des objectifs qu'elle s'était fixés. Après tout, le monde est si changeant, que n'importe quoi pourrait arriver. Elle croise donc les doigts, même si elle ne le montre surtout pas.
      a des talents cachés Donc le chant et le dessin. Petite, elle a pris quelques cours, et a vite arrêté, ayant assez que ses parents lui mettent la pression pour qu'elle soit la meilleure. Malgré cela, elle garde encore quelques traces de tout ça, et chante et dessine assez bien je dois dire.
      a souvent l'étiquette "bourgeoise" Bien qu'elle ne veuille pas l'admettre, elle sait fort bien que les autres la voient ainsi, comme une petite riche écervelée. Et bien croyez-moi, elle compte bien changer cette image. Elle est certes, dotée d'une petite fortune, mais sait très bien qu'au fond d'elle-même, il y a bien plus que cela.
      se regarde trois fois par jour dans un miroir Une habitude qu'elle a gardé, et dont elle n'est pas peu fière. Son apparence compte assez pour elle, et elle se repoudre souvent le nez, ou se regarde tout simplement, instinctivement.
      rêve d'avoir sa propre famille N'en ayant pas eu, il est tout à fait naturel pour la jeune femme d'en vouloir une. Ses parents n'étaient là que par procuration, et il est temps pour elle de changer tout ça. Elle espère, bien que les choses soient plus compliquée que cela, qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs avec ses futurs enfants, et qu'elle aura enfin une vraie vie de famille.
      est actuellement amoureuse Pour la première fois, Aby n'ose pas dire à une fille qu'elle l'aime. Oh, elle en a déjà dragué des filles, mais celle-ci est différente, celle-ci compte. Son coeur s'emballe en sa présence, et elle ne sait que faire. La garder en temps qu'amie, ou tout lui avouer, en prenant le risque que tout ça ne soit pas réciproque ? Elle prendra certainement le risque, la connaissant. Mais elle doit trouver le bon moment, afin de ne pas tout gâcher.

Histoire : minimum vingt lignes complètes et claires. On vous demande de raconter l'histoire de votre personnage sans nous dévoiler le ou les secrets qui seront à communiquer par mp à l'une des quatre admins. Essayer d'être originaux, mais évitez surtout les clichés du genre riche avec un papa célèbre, comme si c'était une personne tout droit sorti de Gossip Girl, il en faut, mais trop de riche tue l'image et l'originalité du sujet.

les questions indiscrètes

Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? votre réponse ici.
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est imortant ? votre réponse ici.
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? votre réponse ici.
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? votre réponse ici.
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? votre réponse ici.
    Que pensez vous des homosexuel ? votre réponse ici.
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? votre réponse ici.
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? votre réponse ici.
    Républicain ou démocrate ? votre réponse ici.
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? votre réponse ici.
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? votre réponse ici.

du côté de chez toi

Pseudonyme : GODDESS (a)
    Avatar utilisé : Leighton MEESTER ♥️
    Double compte ? Nope'.
    Commentaire(s) : J'AIMEUH LE FORUM, ET LE DESIGN *o*
    Code du forum : code validé par Wendie (:

Dernière édition par Abiggail H. Wildemore le Jeu 4 Fév - 17:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:40

parcequedeuxestbienmieuxqu'un.
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Âge du personnage : 28
• Etudes : langue étrangère appliqué

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:48

Bienvenue
    & Bonne continuation pour ta fiche I love you

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:49

CANDI-COLA 12

Merci I love you
Wendie Gilmore

• Crédit : Psychozee
• Etudes : Théâtre

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:50

Bordelou de bordelou Leighton 5 12 9
    Bienvenuee! (:

J'adore ce scénario 12

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:52

KSTEWISAWESOME 9 12
    Merci I love you

Oh voui, moi pareil, il était génial, tout autant que le fow' 25
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Crédit : ASHMN!
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:53

BIENVENUEI love you
    Tu étais sur l'ancien Junk-Machine ? (:
Voir le profil de l'utilisateur http://junk-machine-com.forumactif.us

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 19:55

MERCI I love you
    Oui, j'étais KStew justement je crois (a) ♥️
Lexie J. Meadows

• Crédit : (c)Chamallow
• Âge du personnage : 29

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 20:21

Bienvenue parmis nous ;=)
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net
June K. Morrison

• Crédit : Woody Pepper
• Etudes : Biologie

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Mer 3 Fév - 20:28

Leighton en gay du jamais vu, hâte de voir ça :P
Bienvenue 6

Do you remember the nights, we'd stay up just laughing , smiling for hours at anything, do you remember the nights, we made our way dreaming.

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres. Jeu 4 Fév - 17:06

Merci à vous deux I love you

Et oui, Leighton dans ce personnage risque de s'avérer fort intéressant 3

Je termine ma fiche au plus vite 5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres.

ABY ♠ on me dit que les autres font ainsi, je ne suis pas les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1