AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Crédit : (c) Dodixe
• Âge du personnage : 29
• Etudes : en esthétique

MessageSujet: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 4:42

carte d'identité

Nom de famille : Anderson
    Prénom(s) : Liyah Everlee
    Date de naissance : 8 mars 1988
    Lieu de naissance : Chicago
    Nationalité : Américaine
    Etat civil : [ ] Marié [ x ] Celibataire [ ] En concubinage
    Etude en cours : Deuxième année en esthétique.
    Moyenne scolaire sur 100 : 86%
    Emploi : Je suis serveuse et chanteuse dans un bar près de chez moi pour gagner un peu d'argent.
    Sexualité : Hétérosexuelle

détails et histoire

■ « Liyah n’a jamais été le genre de fille à tomber amoureuse. En réalité, elle fait tout pour éviter l’amour du mieux qu’elle peut, même si elle connait déjà l’identité du garçon qui la fera toujours craqué. »
      ■ « Petite, la brunette rêvait de devenir mannequin mais en vieillisant elle a préféré se tourner vers l’esthétisme plutôt que le mannequinat, mêlant ainsi sa passion pour la mode et sa passion pour les soins de la peau. »
      ■ « Cadette de trois enfants, la brunette n’a jamais aimé être surprotégée par son grand frère et sa grande soeur mais a toujours adoré l’attention toute particulière que son père avait pour elle comparativement aux deux autres lorsqu’elle était plus jeune. Elle aime se faire voir et elle aime qu’on l’acclame. »
      ■ « Gamine comme pas deux, elle s’est retrouvée dans plusieurs situations qui l’ont poussé à devenir une adulte sérieuse et responsable bien trop tôt. Elle essaie néanmoins d’agir le plus « jeune » possible, restant une éternelle enfant dans son coeur. »
      ■ « Liyah adore le chocolat. Tout ce qui en contient, elle achète. Elle a d’ailleurs une de ses chances de ne pas être obèse à l’heure qu’il est vu la quantité qu’elle ingurgite chaque semaine. Sa sorte de chocolat préféré est sans contesté le chocolat blanc.I love you »
      ■ « Sa mère est morte alors qu’elle n’avait à peine que trois d’un accident de voiture. Elle a toujours eu l’impression de n’avoir jamais connu celle-ci et elle lui manque à chaque jour. Elle est heureuse toutefois que sa tante et sa soeur aient su jouer important dans son enfance, lui apportant la présence féminine qui lui manquait. »
      ■ « Liyah est une passionnée de musique, bien que sa passion pour la mode la définisse mieux que celle pour la musique. Elle chante seulement que dans sa douche, mais son frère trouve qu’elle a une voix tout simplement adorable. Elle ne chante que pour son plaisir et n’a jamais pensé à performer devant public. »
      ■ « Liyah est ce qu’on appelle typiquement une « femme à hommes. » Avant de partir pour la Canada, là où elle a passé les trois dernières années, elle était dû genre à enchainé petit ami sur petit ami, juste afin de nier ses sentiments pour le garçon qu’elle aimait réellement. Quand elle y repense aujourd’hui, elle se trouve complètement ridicule, même si elle est toujours terrorisée par ce sentiment qu’est l’amour. »
      ■ votre réponse ici
      ■ votre réponse ici

les questions indiscrètes

Comment vous imaginez vous dans 5 ans ? « Dans cinq ans? J’arrive à peine à savoir ce que je vais faire demain, alors m’imaginer dans cinq ans c’est un peu gros. J’espère être heureuse. Avoir réussi ce que j’ai entrepris. Peut-être être amoureuse aussi tiens, j’en sais rien. On verra bien. »
    Pensez vous que le nombre de contact sur Facebook est important ? « On s’en fout. J’parle plus à la moitié de mes contacts facebook et y’en a que je connais même pas. C’est qu’un réseau où tout le monde s’ajoute sans rien se dire. Inutile. Mais au moins, ça passe le temps. »
    As-tu déjà regretter quelque chose amèrement ? « J’regrette tout de ces trois dernières années. J’regrette d’avoir figée devant lui, d’avoir menti et d’être partie sans rien dire. J’m’en veux tellement.. »
    Si tu devais tuer quelqu'un, ça serait qui ? « Hum. Je ne suis pas trop la fille qui aime se faire des ennemies mais il est évident qu’on ne peut pas aimé et être aimé de tous. Cette blondasse dans mon cours de philosophie serait probablement la personne que je voudrais tuer si j’en avais réellement envie. »
    Je te dis, Yes we can, ça te fait penser à quoi ? « Premièrement à Barack Obama, comme plusieurs probablement. Ensuite j’me dis que l’on peut tous réaliser nos rêves si l’on le veut vraiment, et j’m’efforce sincèrement d’y croire. »
    Que pensez vous des homosexuel ? « Rien en particulier. Ce sont des personnes qui aiment des personnes du même sexe, et alors? Ils ne font rien de mal et j’ai le même respect pour eux que pour n’importe qui d’autre sur la planète. Je suis très à l’aise de côtoyer des personnes homosexuelles. »
    Plutôt soirée entre amis, soirée en amoureux, ou soirée en discothèque avec des inconnus ? « Soirée entre amis ou en tête à tête avec un amoureux que je n’ai pas. L’ancienne moi aurait préféré la deuxième réponse, mais depuis trois ans j’ai grandit, j’ai maturé et je sais que rien n’est plus important que notre entourage, nos vrais amis et ceux que l’on aime. Mais peut-être aussi qu’il est trop tard.. »
    La crise financière on la voit partout, qu'en pensez vous ? « J’essaie de ne pas trop m’en faire avec ça même s’il est vrai que les temps dures se font sentir, surtout avec ce changement d’environnement. Mais j’m’en sors et j’essaie de pas trop y penser, je suis heureuse d’avoir ma tante et mes parents disons. »
    Républicain ou démocrate ? « La politique? M’en fou. »
    A qui aimerai tu dire "Je t'aime" si tu devais mourir demain ? « À Dwayne. Parce que je n’ai pas été foutu de lui dire quand j’en avais l’occasion et que je le regrette chaque jour qui passe. »
    Plutôt journée shopping ou après midi jeux video ? « Shopping all the way! »

du côté de chez toi

Pseudonyme : LaRousse
    Avatar utilisé : Sophia Bush, une première!
    Double compte ? Aucun.
    Votre personnage sur l'ancien JM : Aucun.
    Commentaire(s) : J'adore I love you
    Code du forum : Code validé par Wendie (: !

Dernière édition par Liyah E. Anderson le Ven 5 Fév - 4:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 4:42

Histoire :

« Nous sommes réunis aujourd’hui pour rendre un dernier hommage à une femme exceptionnelle. Une mère hors pair et une femme qui se dévouait à tout ce qu’elle faisait. Jane Anderson, née le 23 mai 1963, ne fait plus partie de nous aujourd’hui. Dieu a estimé que son temps parmi nous avait pris fin, et il avait besoin d’un de ses anges les plus fidèles à ses côtés… Son mari, ses enfants et le reste de sa famille sont là aujourd’hui pour… » Je n’ai pas écouté le reste de ce que le Pasteur avait à dire. J’avais trois ans, et donc je ne me souciais pas vraiment de ce genre de chose. Je me souviens vaguement avoir joué avec le visage de mon père et avoir essuyé ses larmes en lui disant de ne pas s’inquiéter parce que Winnie the pouh serait là pour lui. Ridicule, quand j’y repense… Mais tout à fait logique dans ce temps-là. Aujourd’hui, je regrette d’avoir perdu ma mère, certes. J’avais besoin d’un modèle féminin en grandissant et non pas de deux hommes dont un – mon frère – qui n’y connaissent rien en fille. Enfin, je dis mon frère parce que malgré ses trois années d’avance sur moi, il n’a pas vraiment pu faire grand-chose pour moi. Il a toujours essayé de nous garder dans le droit chemin par contre, et c’est une qualité que je lui dois, parce qu’il nous a soutenu, ma sœur, mon père et moi, et parce qu’il est arrivé à éviter un breakdown émotionnel à mon père. Ma sœur a un an de plus que moi, mais elle n’a pas vraiment pu me donner le modèle dont j’avais besoin, parce qu’elle-même n’en avait pas. Après la mort de ma mère, sa famille s’est éloignée de nous, parce que nous n’avions pas – selon eux – les qualités requises pour continuer de faire partie de leur famille. Du coup, nous nous sommes perdus de vue et au cours des années, nous en sommes venus à les haïr. Ils nous ont laissé tomber dans un moment tragique, lorsque nous avions vraiment besoin d’eux… Ils n’ont pas hésité à nous envoyer bouler quand nous n’avions pas assez d’argent pour que l’on puisse tous aller à l’école. Tous, sauf une personne… La sœur de ma mère, sa petite sœur. La seule qui nous portait encore un quelconque intérêt et qui voulait vraiment nous aider. Le fait qu’elle n’habite pas ici mais au Canada rendait la situation compliquée, mais elle trouvait quand même le moyen de venir nous voir le plus souvent possible parmi tous les trucs qu’elle devait faire. Elle avait un travail et un mari et un fils. Je l’admire pour ça, c’est un fait. J’admire le fait qu’elle ait trouvé le temps pour nous tandis qu’elle ne pouvait – techniquement – pas. J’aime ma tante, elle a été comme une mère pour moi. Plus que les copines qui sont passées à la maison, qu’elles soient celles de mon père ou celles de mon grand frère.

Quoi qu’il en soit, la vie est injuste. Je dis ça parce que j’ai bien de l’expérience là-dedans. Si je devais prendre ma situation d’autrefois et celle de maintenant, je remonterais le temps et reviendrais à celle d’avant. Je préférais largement quand je n’avais pas toute cette pression sur les épaules. Je préférais largement le temps où je pouvais aller me réfugier dans les bras de Dwayne, mon meilleur ami depuis tellement de temps que je ne compte plus les années. On a passé par tellement de choses ensemble… On a passé à travers les disputes constantes de ses parents, à travers la mort de ma mère et le fait que mon père n’ait pas toujours pu tout nous offrir et que l’on ait été trois enfants paumés pendant des années.

Dernière édition par Liyah E. Anderson le Ven 5 Fév - 7:01, édité 2 fois

• Etudes : gestion des entreprises et administration

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 4:46

Bienvenue 12
merci encore d'avoir pris le rôle 5
& bonne chance pour ta fiche ♥️

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 4:47

Tout le plaisir est pour moi. 12
    Merci. 25
    Réserve-moi un topic à ma validation. (a)

• Etudes : gestion des entreprises et administration

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 4:53

C'est obligé I love you

• Crédit : Shya
• Etudes : 5ème année de droit dans le but de devenir juge

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 12:46

B I E N V E N U E I love you
S U P E R . J U N K E T T E
Nelwynn Ludlow

• Âge du personnage : 28
• Etudes : langue étrangère appliqué

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 13:19

Bienvenue !
    & Bonne continuation I love you
Wendie Gilmore

• Crédit : Psychozee
• Etudes : Théâtre

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 15:41

Oh Sophia I love you
    BIENVENUE (:
    merci de ton inscription 6

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 16:37

Merci à tous. 25
J U N K E T T E . E N . C H E F
Rebecca F. Foxworth

• Crédit : ASHMN!
• Etudes : droit internationnal et langue étrangère appliqué français

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 17:15

BIENVENUE I love you

GET READY 'CAUSE HERE I COME
    "You know that thing when you see someone cute and he smiles and your heart kind of goes like warm butter sliding down hot toast? Well that's what it's like when I see a store. Only it's better."

AVELINA DEVIENT REBECCA
Voir le profil de l'utilisateur http://junk-machine-com.forumactif.us

• Crédit : lora
• Etudes : langue étrangère appliqué & lettres modernes

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 17:23

• J'aime beaucoup ton vava :)
    Sophia 5
    welcome ^^

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 20:31

Merci 25
    J'adore le tien aussi, Didi. 12

• Crédit : psychozee
• Etudes : langue étrangère appliquée

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 20:46

SOPHIA <3
    Bienvenue 1

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 20:47

K. BELL 25
    Merci. I love you
Lexie J. Meadows

• Crédit : (c)Chamallow

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 21:00

Bienvenue :)
    Je veux obligatoirement un lien, car au début, je devais prendre Sophia (avatar que j'avais déjà sur l'ancien JM et jusqu'au tout dernier moment j'ai hésité entre elle et Nina) ! 12
Voir le profil de l'utilisateur http://stewartfrance.net

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête Jeu 4 Fév - 21:01

NINA 12
    J'accepte avec plaisir ce lien, évidemment. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête

LIYAH - et du coeur à tes lèvres je deviens un casse-tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1